Sentiers Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contact mail
sentierslibres@gmail.com
Liens / Partenaires
forumPublier et partager vos itinéraires VTTMBFLa boite à vélo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation Ludo

3 participants

Aller en bas

Présentation Ludo Empty Présentation Ludo

Message  Ludo Ven 16 Sep - 20:40

bonsoir à tous,

donc moi c'est Ludo(vic), j'ai 20ans, je suis actuellement élève donc mes disponibilités sont limitées mais bon je suis quand même disponible les week-end pour prendre l'air en faisant un tour de VTT avec plaisir dans des coins que je ne connais pas?!?!?!

pour ma part mon fidèle destrier est un Lapierre spicy 516 de 2011, je l'ai depuis le 2 août 2011 donc encore en rodage pour l'instant mais je suis ouvert à toute proposition pour le tester.

concernant ma pratique du VTT, j'ai commencé par rouler tout seul sur la commune de saint agnat de versillat et la souterraine principalement, et commençant à me lasser un peu de ces sentiers que je connais par cœur j'ai décidé de rejoindre le forum pour découvrir de nouveaux parcours mais aussi en faire découvrir si possible!!!???

pour ma part mon indic du site est René que j'ai connu à la salle de muscu, qui m'a présenté Vincent et Manu lors d'une session rando le week-end dernier aux alentours de Fursac, j'ai trouvé leur initiative super intelligente et intéressante du fait de pouvoir partager nos connaissances en matière de VTT et sentiers, et ainsi de pouvoir approfondir nos connaissances de la région.

sinon pour le reste beh à une prochaine sur le forum ou sur nos terrains de jeux favoris, j'étudie toutes les propositions en fonction des disponibilités de tous???!!!???

tchaooo,
Ludo
Ludo
Ludo

Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : SAINT AGNANT DE VERSILLAT

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ludo Empty Re: Présentation Ludo

Message  Vincent Ven 16 Sep - 20:58

Bienvenu Ludo !

La propal pour demain tient toujours, jettes un œil sur le sujet ad hoc si ça te branche (Free Ride Party à la Jonchère).

Wink
Vincent
Vincent

Messages : 1181
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 43
Localisation : Saint Maurice La Souterraine

https://sentierslibres.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ludo Empty Re: Présentation Ludo

Message  René Sam 17 Sep - 8:00

bienvenu o club ludo et a nos prochaines sorties farao
René
René

Messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ludo Empty Re: Présentation Ludo

Message  Invité Mar 20 Sep - 16:27

Salut et bienvenue à toi Ludo. On s'est déjà rencontré à la salle de muscu cet hiver et j'espère à bientôt sur un VTT.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ludo Empty Re: Présentation Ludo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum