Sentiers Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contact mail
sentierslibres@gmail.com
Liens / Partenaires
forumPublier et partager vos itinéraires VTTMBFLa boite à vélo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

presentation

3 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  mous Sam 3 Nov - 8:55

Salut à tous

Je m'appelle Olivier, j'ai pres de la quarantaine et j'habites en Touraine (37).
Je connais Gueret par ses 2 pistes de descentes pour y venir souvent avec des amis.
Je recherche d'autres lieux a profil descendant dans la foret de Chabrières pour y faire de l'entrainement enduro.
Je n'ai pas participé au rallye des 4 puys en mars mais je recherche ce format de vtt pour y venir rouler.
Gueret est un site nature que j'ai decouvert avec plaisir

mous

Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Vincent Sam 3 Nov - 9:32

Salut et bienvenu !
C'est assez difficile de faire de l'Enduro à proprement parlé en Creuse, mais certains parcours peuvent s'en rapprocher. Disons que la pratique serait plutôt le all-mountain dans les endroits les plus vallonnés du département (Guéret, St Goussaud, Aubusson).
Je t'ouvre le reste du forum, tu verras si tu y trouves ce que tu cherches Smile
Vincent
Vincent

Messages : 1181
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 43
Localisation : Saint Maurice La Souterraine

https://sentierslibres.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty infos

Message  mous Sam 3 Nov - 10:08

Merci pour l'inscription
à tous, n'hésitez pas a me donner toutes infos ( trace gps, parcours,..) autour de Gueret et plus precisement proche des puys de Chiroux, Gaudy, Pierre la grosle, ...sur des singles descendants et hors parcours VTT FFC balisés, je suis preneur de tout renseignement.
Merci

mous

Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  desmotion Mar 20 Nov - 21:08

salut le tourangeau
membre depuis cette année et j'ai roulé avec deux membres de sentiers libres que je salue par cet occasion.
bien malheureux d'habituer une région sans le relief qu'il me faudrait pour m'éclater je peux par ma profession me rendre sur la bourgogne l'auvergne et le limousin et ainsi profiter des profils montants ou descendants.
tu roules sur quel type de bike? tu roules plutôt en semaine ou seulement les w/e?
en tout cas welcome...
desmotion
desmotion

Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 46
Localisation : 36

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty re

Message  mous Mer 28 Nov - 8:29

Salut

Je roule en semaine avec un Orange Five car je bosse le week end. Gueret est le premier relief le plus proche de chez moi c'est pour cela que je me renseigne sur des singles non referencés.
Quel est ton type de pratique ? Je pense que tu es commercial donc tu roules le week end ?

desmotion a écrit:salut le tourangeau
membre depuis cette année et j'ai roulé avec deux membres de sentiers libres que je salue par cet occasion.
bien malheureux d'habituer une région sans le relief qu'il me faudrait pour m'éclater je peux par ma profession me rendre sur la bourgogne l'auvergne et le limousin et ainsi profiter des profils montants ou descendants.
tu roules sur quel type de bike? tu roules plutôt en semaine ou seulement les w/e?
en tout cas welcome...

mous

Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum