Sentiers Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contact mail
sentierslibres@gmail.com
Liens / Partenaires
forumPublier et partager vos itinéraires VTTMBFLa boite à vélo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bruno

Aller en bas

Bruno       Empty Bruno

Message  Vincent Jeu 7 Oct - 9:41

Salut Seb,
Je suis Bruno,le Parisien perdu au sommet du Cantal le 10 septembre dernier.J'ai enfin réussi ma connexion alors maintenant je tente ma validation par la
commission de contrôle de haute sécurité.Je suis sain de corps et d'esprit,prêt à me lancer du sommet du plomb du Cantal et autres massifs de la planète.
Bref,j'espère un jour refaire une sortie bike avec vous ,dans votre belle région ou ailleurs.D'ailleurs ,j'ai déjà prévu de retourner en avril 2011 dans le Cantal si le terrain n'est pas trop gras.Sur ce,je vous salus tous,toi ,manu et tous tes potes .Tchao de Bruno.
Vincent
Vincent

Messages : 1181
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 43
Localisation : Saint Maurice La Souterraine

https://sentierslibres.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bruno       Empty Re: Bruno

Message  Vincent Jeu 7 Oct - 9:44

Bruno, je pense que tu as confondu Seb et moi dans ton message Very Happy (c'est moi qui ai aussi un Trek Wink )

Je me suis permis de te créer un sujet à part, ça sera plus simple. Ton message m'a bien fait rire en tous cas Laughing

Sinon content d'avoir de tes news, on prévoit de retourner dans le Cantal aussi, mais plutôt sur mai, histoire d'être sur que la neige soit fondue.
Vincent
Vincent

Messages : 1181
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 43
Localisation : Saint Maurice La Souterraine

https://sentierslibres.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum